AG 2022/2023

Le 27/10/2023 s'est déroulée l'assemblée générale du club.L'élection d'un nouveau secrétaire général suite à la démission fin août de Philippe Millet qui après dix années passées au sein du Séméac Olympique Tir à l'Arc, occupe des nouvelles fonctions de Président dans deux autres associations. Il reste cependant  très disponible, c'est un ami du club et du tir  à l'arc. GRAND Merci à lui.
C'est le moment de faire le point sur nos activités, nos résultats, et bien sûr la "CAILLASSE".

Des représentants de la Mairie de l'OMS et de l'ALS sont présents, c'est valorisant pour le club d'être soutenu de la sorte Merci à eux.

REMERCIEMENTS AUX BENEVOLES POUR CE QUE VOUS FAITES POUR LE CLUB ET SES LICENCIÉS, MERCI !
Nous finissons cette assemblée générale autour d'un moment de convivialité. MERCI À TOUTES ET TOUS.

Document associé