Envie de participer ?

APRES DEUX ANS D'ABSENCE, LE PERE NOEL FAIT SON RETOUR.

Le samedi 17 décembre 2022 à 14h00, les enfants (14 sur 18) de l'école de tir se sont retrouvés avec familles et amis au gymnase Léo Lagrange pour  une dernière séance avant les vacances de fin d'année et fêter un peu avant l'heure Noël.

Pour celà, les entraîneurs et bénévoles du club ont concocté un parcours indoor avec des cibles anglaises, Nature et 3D. Tous se sont bien pris au jeu et ont pu initier leurs accompagnateurs.  Ainsi, parents et amis ont pu se rendre compte de la difficulté que représente le Tir à l'Arc.

A l'issue de ce parcours et après la remise de quelques cadeaux à la meilleure équipe, les enfants se sont vu remettre par le Président et les entraîneurs,  les plumes acquises au cours de ce 1er trimestre.

Pour clore ce bel après-midi, tous se sont retrouvés autour d'un goûter au cours duquel le père Noël est venu non seulement nous rendre une visite surprise mais encore distribuer quelques friandises.

Photos associées : NOEL 2022