Championnat Régional d’OCCITANIE de Tir à l’Arc Séméac en OR

La saison de tir à l’arc sur cibles 3D (cibles volumétriques) bat son plein.

Dimanche 7 juillet, deux archers du Séméac Olympique Tir à l’Arc ont fait le déplacement vers Anduze dans le Gard  pour représenter la commune. Malgré les distances  incontournables depuis la création de la nouvelle région d’OCCITANIE, Nanou Frenet Marchand et Eric Marchand n’ont pas hésité à prendre la route pour s’assurer une place à ce beau concours.

Cette manifestation est  bien orchestrée par le club d’accueil. Situé dans l’arrière-pays cévenol, un parcours accidenté, avec des pièges techniques, attendait les archers d’un certain niveau sous un climat estival et une température  ressentie de 48°.

Un concours d’une durée de 4 h dans le maquis des Cévennes ne facilitera pas les choses.

Nanou Frenet Marchand, Eric Marchand n’auront pas fait le déplacement pour rien puisqu’ils seront tous les deux sacrés champions d’Occitanie dans leur catégorie respective.

Encore deux beaux podiums à inscrire au palmarès de ce petit club familial qui abrite quelques champions.

Bravo à ces 2 archers pour leur investissement dans leur discipline ainsi que pour la belle image qu’ils   donnent  de notre commune au-delà des frontières régionales.