Le "PREZ" enfin sur un podium national

Vice Champion de France 3D

Depuis le temps que le président court après une médaille nationale, cette année avec l'aide de Philippe Millet , Eric monte enfin sur la deuxieme marche de ce podium tant convoité.

Une préparation plus spécifique est nécessaire afin de déloger les grands habitués du podium national.

A la tête de l'équipe pédagogique , bien secondé par Philippe Millet, ce bînome a réussi à trouvé une réelle stratégie de tir, mis en place un programme d'entraînement, mais surtout une réelle répartition des tâches qui incombent à ces  bénévole très investis dans le fonctionnement du club.

Une belle saison encore, car une équipe masculine a participé pour la 2° fois à un championnat de haut niveau (Nature)

Espérons que la saison 2017 nous amènera une équipe féminine.

Séméac sort une fois de plus de l'ombre grâce cette année à, Morgann, Ludivine, Nanou et Eric en 3D

André, Stéphane, Jean-luc et Yannis auront fait montre de notre bon esprit d'equipe et d'humilité à ce haut niveau

Bravo à tous et aussi à la base arrière lors de ces championnats qui oeuvrent pour  faire perdurer nos prestations