Envie de participer ?

Le club fête une saison réussie

JOURNEE FIN DE SAISON

A peine le Tour de France  passé, le club remet le couvert mais pour fêter cette fois la fin de la saison 2022/2023. C'est pas moins de 44 personnes, licencié(e)s, amis, parents,  qui se sont retrouvées sur le terrain Eric Marchand pour y passer la journée du samedi 8 juillet 2023.. Comme à l'accoutumée, la matinée et une partie de l'après-midi ont été consacrées à des jeux de tir à l'arc, à l'initiation des parents et amis dans une ambiance des plus détendue.

A midi, tous se sont réunis sous les barnums dressés le matin de bonne heure, afin de  saluer les jeunes du club pour leur comportement exemplaire tout au long de la saison, leur assuidité et leurs trés bons résultats aux divers concours "découverte" auxquels ils ont participés. Puis c'est au tour des adultes et notamment nos  archères Nanou et Cristina d'être mises à l'honneur  pour leur belle médaille au championnat de France Nature 2023. Encore Bravo à nos CHAMPIONNES!!

A l'issue, tous les convives se sont retrouvés autour de l'apéritif offert par le club avant de déjeuner suivant une organisation menée de main de maître par notre camarade YANNIS. Ainsi,  parmi les convives, deux brigades ont été formées: l'une dédiée aux entrées et l'autre aux desserts. Cette formule nous aura permis de découvrir de beaux talents cachés...Le club quant à lui se chargeant de l'apéritif, des boissons et des grillades à la plancha. Belle idée et belle réussite!

Ce moment aura été un moment privilégié  pour mieux échanger avec les parents présents, les amis et même avec certains archers.

Encore une belle journée de retrouvailles, de convivialité et d'amitié à renouveller sans modération.

Bonnes et belles vacances à toutes et tous.

Photos associées : JOURNEE CLUB 2023