Un beau moment de franche camaraderie.

visuel tour de france

Afin de fêter le passage du Tour de France 2023 dans les Hautes-Pyrénées  dont le départ a été donné à Séméac, une dizaine de bénévoles du club a pris l'initiative de créer un visuel sur le terrain Eric Marchand. Après une courte réunion mi-juin pour déterminer l'objet du visuel, archères et archers se sont retrouver le 28 juin au gymnase Léo Lagrange afin de le mettre en forme. Chacun.e. jeune et moins jeune a alors oeuvré selon ses compétences (découpe, peinture et couture).  Satisfaits du travail effectué, toutes et tous ont terminé la soirée autour d'une auberge espagnole bien symphatique.

Le 6 juillet, jour du passage du tour, dés 07h30,  après un petit déjeuner offert par le club (café croissants) 14 personnes  ont monté le visuel sur le terrain préalablement tondu par la municipalité. A 10h30, le vélo stylisé, les lettres, le coeur, le bouquet de flèches,  les fanions, les bêtes 3D, les ballons noirs et blancs sont en place. Tous peuvent  tranquillement aller regarder le passage de la caravane à 11H25 puis se poser pour "casser la croûte" dans l'attente du départ des cyclistes à 13h25..

Malheureusement, aucune image du visuel ne sera captée par l'hélicoptère du Tour. Mais qu'à cela ne tienne, cette manifestation aura permis non seulement aux enfants du club  de faire une belle moisson d'objets publicitaires mais  surtout de se retrouver pour un vrai moment de camaraderie et de convivialité. Merci à toutes et tous, jeunes et moins jeunes, licenciés ou pas pour cette magnifique journée.

Photos associées : Tour de France

Visuel réalisé par les bénévoles