Le SO.TA en Argent et Bronze au Championnat Régional de tir en salle.

REGIONAL SALLE 2023

Le 19 février 2023, les archers du Comité Régional de Tir à l’Arc d’Occitanie se sont donnés rendez vous à Lunel (30) pour disputer la finale du Championnat Régional.

Deux représentants du Séméac Olympique  Tir à l’Arc, Nanou FRENET-MARCHAND et Stéphane DURRIEUX qualifiés pour ces phases finales, ont fait le déplacement.

Pour cela, nos deux archers ont dû en amont disputer divers concours notamment à Vic en Bigorre,  Lescar,  Hagetmau, Auch, Blagnac, Pau et enfin Bressols. Les résultats sont prometteurs puisque Nanou et Stéphane obtiennent leur qualification avec respectivement une 2ème et 8ème place au classement général avant la finale.

A Lunel, dès huit heures, les archer(e)s sont prêts à en découdre : Elles sont 9 chez les femmes et 21 chez les hommes. Les éliminations se font sur chaque série jusqu’à ne garder que les 4 meilleur(e)s archer(e)s pour les demi-finales.

Nanou atteindra la finale et obtiendra une très belle médaille d’Argent confirmant sa belle forme du moment.

Quant à Stéphane ses tirs lui permettront d’aller jusqu’en demi-finale et il montera sur la troisième marche du podium.  Il atteint ainsi ses objectifs pour une première participation à un tel niveau.

Félicitations à nos deux archers pour ces très beaux résultats.

Aujourd’hui, les compétiteurs du club ont leur regard tourné vers la Bretagne où sera organisée la finale du championnat de France de tir Nature au mois de MAI. Mais encore faut-il se qualifier pour s’y rendre. Ne doutons pas que ces derniers mettront tout en œuvre pour y parvenir.

Photos associées : REGIONAL SALLE 2023

Le SO.TA en Argent et Bronze au Championnat Régional de tir en salle.

Félicitations à nos deux archers pour ces très beaux résultats.