Les jeune du SO.TA performent.

MONTANER 2023

Le 24 juin 2023 de 14h00 à 17h00, le club de Vic en Bigorre "Les archers de Fébus" a organisé une rencontre loisir jeunes autour du château de Montaner.  Le but est de les familiariser avec le tir Nature et 3D. Pour celà les bénévoles vicois ont  implanté  6 cibles "Nature" et 6 "3D" sur un terrain certes technique et glissant mais adapté aux jeunes licenciés depuis 2 années au plus.

17 enfants du département se sont donc retrouvés pour disputer ce concours dont 3 séméacais(e)s.

A l'issue des tirs, et aprés le calcul des points, les séméacais(e)s se distinguent: Maxime chez les poussins avec 209pts, Léo chez les benjamins avec 189 pts et Aurélie chez les minimes filles avec 279 pts finissent premiers.

Félicitations pour cette belle performance qui n'est pas une surprise au vu du travail assidu et sérieux qu'ils ont fourni tout au long de la saison. Encore BRAVO,

Photos associées : MONTANER 24/06/2023

concours loisirs Nature/3D jeunes.